• Corrections de la conjugaison du jeudi 28 mai cm1

    Corrections de la conjugaison du jeudi 28 mai cm1

     

     

     

    Conjugaison: p.122

    Ex.5 p.122

     

    Il/elle/on élargira/chantera/bougera/visitera/surgira/étudiera

     

    Ex.6 p.122

     

    tu donneras/nous finirons/je marcherai/vous assisterez/tu saisiras/j’accomplirai

     

    Ex.7 p.123

     

    tu quitteras/je percerai/il réussira/vous mordrez/elles saisiront/je répondrai

     

    Ex.8 p.123 les intrus

     

    a. je sautai

     

    b.nous établissons

     

    c.elle distribua

     

    d.vous retirez

     

    Ex. 9 p.123

     

    regardera: regarder

     

    se transformeront : transformer

     

    se limitera:limiter

     

    te servira: servir

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :